Cloisons en verre


Avec l’effet de transparence, le design puriste d’une paroi en verre confère élégance et structure à votre intérieur. Sous forme de cloison, le verre donne à toutes les pièces une esthétique de grande qualité. Les propriétés fonctionnelles du verre sont également très appréciées, par exemple dans les espaces de bureaux où les qualités d’isolation phonique du verre assurent une atmosphère de travail calme et sereine.

 

Comment utiliser visuellement les cloisons en verre

Avec une cloison en verre, il est possible de créer des contrastes de couleurs d’une façon tout à fait spéciale. Avec un verre de couleur et un certain degré de transparence, la lumière, filtrée selon la couleur correspondante, peut emplir une partie de la pièce et s’y disperser. Des inscriptions, par exemple sur des cloisons dans des espaces de bureaux, sont bien sûr aussi possibles. Les cloisons en verre s’utilisent aussi pour obscurcir des pièces entièrement, en définitive, le degré de transparence est totalement variable. Les cloisons en verre sont également très demandées pour l’habitat. Tout en délimitant clairement l’espace de travail de l’espace de vie, elles ne l’isolent pas complètement. Rien que d’un point de vue visuel, tout est possible avec le verre.

 

Maniement, entretien, avantages techniques

Une cloison en verre, en particulier dans la version double, obtient des valeurs de transmission sonore de premier ordre. Par ailleurs aussi, une cloison en verre est la solution idéale : grâce à sa transparence, elle peut rendre une pièce visuellement plus accessible tout en étant fermée. Les bureaux ne sont plus des bulles, dans lesquelles chacun travaille seul, mais plutôt un assemblage de postes de travail, lumineux et modernes. Pour les clients, une cloison en verre donne l’impression d’une bonne communication et d’un esprit ouvert dans l’entreprise. Parfois, elles sont même nécessaires, par exemple dans les usines, pour surveiller l’activité. Par ailleurs, l’entretien est beaucoup plus facile qu’avec une cloison en bois ou en métal. Pour une cloison en verre et plus généralement pour le verre, le produit d’entretien a peu d’importance : le matériau a une forte résistance chimique de sorte que même des produits fortement acides ne présentent pas de problèmes.

 

Notre service

Pour nous, le service commence déjà avec ce texte sur notre page d’accueil. Mais il ne s’agit là que d’un premier aperçu : vous pouvez nous contacter simplement à tout moment et vous convaincre de nos compétences au cours d’un entretien. Grâce à un parc de machines modernes, nous pouvons tenir compte des souhaits particuliers de nos clients et les réaliser avec professionnalisme. Nous assurons la fabrication du verre de même que l’installation et la planification. Nous jouissons d’une expérience de plusieurs décennies et disposons d’une équipe compétente. Grâce à plusieurs filiales dans toute la Suisse, nous pouvons généralement accompagner nos clients sur place. Même après votre achat, nous restons votre partenaire et vous accompagnons pour toute question.

 

SUISSE ROMANDE: 

Kurth Glas + Spiegel AG

Freiburgstrasse 69

3280 Morat

Suisse

 

T: +41(0)26 670 41 80

F: +41(0)26 670 46 17

 

info@kurthverre.ch

 

SUISSE ALÉMANIQUE: 

Kurth Glas + Spiegel AG

Grubenweg 2

4528 Zuchwil

Suisse

 

T: +41(0)32 685 55 75

F: +41(0)32 685 25 88

 

info@kurth-glas.ch

 

SUISSE ALÉMANIQUE: 

Kurth Glas + Spiegel AG

Verenastr. 4b

8832 Wollerau

Schweiz

 

Tel:  +41(0)43 844 65 19

Fax: +41(0)43 844 65 20

 

Email